Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à moi
Archives
20 septembre 2008

La rentrée en photos

Pour Erwan nous sommes tranquilles depuis qu'il a choisi de faire des études de vétérinaire(l'acquisition de la marche n'est pas nécessaire,le 4 pattes suffit pour être au niveau)

DSCN2433













Pour Jade c'est plus compliqué:elle n'a pas d'idée précise.Elle pense à une carrière de pompière

DSCN2445


Mais elle aimerait ouvrir un restaurant

DSCN2457












Une carrière sportive?elle s'est entraînée dur pour

DSCN2471

le prochain tour de France










Vraiment!Qu'est-ce que c'est dur de choisir la bonne orientation professionnelle pour sa fille de nos jours(surtout quand elle approche des 3 ans d'âge!)

Et moi,pour le moment j'ai gardé le même boulot!

                                                 Je ne m'en plains pas c'est quand-même encore un privilège

DSCN2458DSCN2459

Publicité
Commentaires
A
Grooos bisOuus à vOus tOus =) <3
A
trOp mignOoon =)<br /> J'adOre cOmment c'est écrit, j'adOre les phOtos qui vOnt avec ...<br /> && pii ils Ont grandis les bOuts de chou =)
Ma vie à moi
Publicité
Publicité