Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à moi
Archives
28 mars 2009

I love guitar

Comment,je me suis fait un blog où je n'ai même pas parlé d'une de mes passions.

La musique!

Je joue du piano depuis 1988.Après avoir fait plusieurs séquences de 2 - 3 ans où je l'ai à chaque fois laissé tombé entre:je m'y suis remise sérieusement il y a 8 ans en bossant à fond Yann Tiersen.

Il y a 1 an j'ai rencontré un prof super qui m'a poussé à me mettre à la guitare.Moi?A la guitare,cet instrument trop bien utilisé par mon père  et mon frère qui en ont tous les deux fait leur métier pour que je me sente apte à l'approcher.
Eh bien oui car Didier Hubin,c'est le nom de mon prof ,a monté une association merveilleuse:<<Vivre la musique à son rythme>>.
Tout est dans l'énoncé ,cette association a pour but le partage et l'amour de la musique dans le respect des différences en donnant à chacun sa chance.Tout cela en renforçant des liens familiaux et/ou conviviaux.
Didier a le don de donner à chacun de l'importance et j'adore ses cours tout simplement.Chaque semaine le jeudi est attendu avec impatience par ses élèves(ceux des autres jours aussi je pense,mais moi c'est le jeudi).Mais le jeudi encore plus car c'est le jour où sa femme prend des cours avec moi et 2 autres élèves.Il ont tous les 2 le même humour et leur bonne humeur est tout simplement communicative.1h30 qui vous soigne de tout ce que vous avez eu de mauvais dans la semaine.

Publicité
Commentaires
Ma vie à moi
Publicité
Publicité