Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à moi
Archives
9 mars 2009

Objectifs 2009

Passer le diplôme d'AMP(aide médico psychologique).Enfin un diplôme qui associe  2 de mes centres d'intérêts:la psychologie et les relations sociales et familiales.Si je réussis je crois que pour la première fois de ma vie je serais fière de moi.

Fêter mes 30 ans avec les gens qui comptent le plus pour moi(ma famille et mes amis).

Participer au concours poésie sur le thème de l'eau organisé par <<la pendule à l'envers>> en juin.

Obtenir un rachat de crédits.

Retrouver un boulot dans lequel je vais m'épanouir.Je ne suis pas encore à la moitié de ma vie professionnelle autant avoir un boulot auquel on ne va pas tous les jours à reculons.

Trouver un pavillon HLM pour payer moins de loyer.

Continuer à m'éclater à la guitare avec Didier et Catherine Hubin.

         
Publicité
Commentaires
M
Ma grande Maïlis,<br /> J'ai lu avec émotion tes objectifs 2009 et j'espère que TOUS se réaliseront.<br /> Ce n'est pas par ce que je suis bien silencieuse que je ne suis pas ta vie, votre vie.<br /> Demain, vendredi 10 avril, je poste un paquet pour les p'tits loups.<br /> Et pour toi, ma grande, pour ces 30 ans qui me rappellent bien des souvenirs, à commencer par celui de ton baptême, je donnerai mon cadeau aux parents, car, eh oui, nous ne serons hélas pas de la fête. Trois gros spectacles à préparer pour mai dont un qui se jouera le 16 (nous animons la Nuit nationale des musées)et va mobiliser tout notre temps.<br /> Continue sur ta lancée. Profite de chaque minute de ta riche vie. Gros gros bisous.<br /> Dominique<br /> Pour moi, correspondre par mail est plus simple ou sur facebook.
Ma vie à moi
Publicité
Publicité