Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à moi
Archives
3 septembre 2008

I have a dream !

Ou plus exactement :we have a dream(Lolo et moi)
                                                                                          

 

Vacances_ao_t_08_126

Enfin celui là est en travaux.Mais notre rêve est de faire construire un chalet de ce type là(avec des troncs apparents).Reste à savoir où? Et puis,il y a aussi quelques crédits à régler avant.

Publicité
Commentaires
A
Avec Un Peu ( bcp ) de temps , je te remercie pour le ptit cOllis et la lettre qui m'Ont fait plaisir !!<br /> <br /> grOs bisOuss
M
Salut Maï<br /> J'ai regardé toutes les photos. Bel été, en effet et les petits sont à croquer. La mère et le père semblent bien épanouis aussi.<br /> Nous avons passé des vacances ensoleillées, sportives, culturelles, préhistoriques et dans le cocon familial, puisque nous étions en... Dordogne.<br /> Gérard et Valéry ont fait des parties d'échec jusqu'au bout de la nuit. J'ai fait un montage dvd de ce formidable mois dont deux copies se trouvent chez les grands-parents et Anne et Gérard.<br /> C'est la rentrée. Nous déménageons. Nous venons de trouver une maison très sympa, toujours dans Brest. Quant au chalet, ça tombe bien, nous en vendons avec Gérard.<br /> Gros bisous.<br /> Mimi
Ma vie à moi
Publicité
Publicité